Réponse à une annonce

ACCUEIL RETOUR

 


Vous répondez à l'annonce de PrediFrance.Net
Objet :   
Civilités :    Nom :
Adresse courriel :

marqueur G marqueur G  Votre
  Message

 

Avant de cliquer sur 'Envoyer' vous pouvez ajouter une pièce-jointe à votre message, mais la taille de celle-ci ne doit pas dépasser 512 ko.
pour mémoire, rappel du texte de l'annonce :


? Pas d'experts ici ?
- Non, ce sont des voyants !
? Mais ailleurs ils proposent des experts !?
- Si vous avez besoin d'un plombier ou d'un électricien, c'est à un expert que vous faites appel ?
? Non, mais c'est mieux un expert, n'est-ce pas !?
- Les experts sont reconnaissables par le fait qu'ils ne sont jamais d'accord entre eux, d'où la formule 'bataille d'experts'. Ceci-dit, s'il existe un document officiel, ou simplement crédible, attestant que tel voyant est un expert, nous on reconsidère la question sur PrediFrance.Net. Mais pour le moment, on reste convaincu que ce terme est uniquement utilisé pour gonfler les prix des consultations chez nos 'chers' concurrents :D
? Vous êtes moins cher ?
- moins de 1,50€ la minute, mais ce n'est pas ce qui nous semble important de mettre en avant. Il y a des personnes qui pensent qu'en payant plus cher, leur avenir sera plus beau. C'est très humain. Pour tout dire, on a tous plus ou moins ce côté là, et si cela peut rassurer certains, ceux qui ont les moyens bien sur, alors on ne va pas partir en guerre contre ce principe. Sur voyanceimmediate.net, on est plutôt sur un concept d'éthique, mais comment pourrait-on le définir en quelques mots dans une petite annonce ?
Bref, ici ce sont de vrais voyants, avec sirets affichés !
Et les prix aussi sont clairement affichés, et aussi ... des choses sympa à découvrir mais il faut chercher un petit peu ... :)



 

ACCUEIL RETOUR
Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l'annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches par mots cles, ...