Votre annonce n'est pas passee ? Allez voir pourquoi !

ECRIRE UNE PETITE ANNONCE
GRATUITE
RUBRIQUE DIVERS ESOTERIQUE

A consulter avant de passer une annonce


En rubriques gratuites, 1 seule annonce maximum par 3 jours et par rubrique pour un même annonceur.

400 caractères au maximum par petite annonce (env. 8 lignes)
L'annonce doit impérativement être conforme aux recommandations déontologiques sur les sciences occultes émises par le BVP .

Si vous n'êtes pas certain(e) d'être sur le bon formulaire pour passer votre petite annonce, cliquez ici
Tout texte affiché sur une page d'un site est dupliqué à l'infini et pour des années sur le monde via les moteurs de recherches Internet. Le fait de supprimer le texte de ce site ne le supprimera pas sur la Toile. Merci d'y songer au moment où vous posez votre annonce.


Avant d'écrire votre annonce, merci de vérifier si elle entre bien dans le cadre de cette rubrique en lisant les anotations dans la colonne de droite En cas de doute sur le formulaire à utiliser, n'hésitez pas à consulter les règles d'utilisations. Vous pouvez également nous envoyer un message par l'intermédiaire de la fenêtre "Commentaire" ci-dessous.
Sont refusées ici les annonces faisant allusion à du gratuit, de la religion, de l'occulte ou de la la magie, ou sortant du cadre direct de la voyance.

IMPORTANT

Dans cette rubrique vous pouvez proposer :
- Ventes (
max. 3 articles) ou échanges entre particuliers (objets, livres ésotériques,...)
-
Recherches de contacts, rencontres, ... autour d'un sujet parascientifique.
- Demandes de conseils.
-
Annonces liées à l'ésotérisme, non commerciales ni professionnelles, qui n'entrent pas dans le cadre des autres rubriques.

- Pour passer une annonce de VOYANCE cliquez ici
- Pour passer une annonce de
recherche d'emploi cliquez ici.
- Pour passer une annonce sur un
évènementiel cliquez ici.

Les annonces faisant mention d'une adresse de site, blog, forum, chat, minitel, ou indiquant un numéro de téléphone surtaxé ou de sms, ou encore proposant aides ou conseils ne peuvent être diffusées que dans l'une des rubriques "Sites - Audiotels", "Actions - Bien être",  "Evenements Eso", "Ventes & Promos, "Contacts avec l'au-delà"", "Services aux professionnels" ou "Recrutement" suivant leurs thèmes principaux.
Si vous cherchez à vous associer, c'est le formulaire "
Projets - Partenariats" qui est concerné.

- Les annonces concernant la magie, ou les mouvements spirituels ou religieux, ne sont pas diffusées ici.
- Celles vantant ou dénigrant, même indirectement, une personne physique ou morale ne sont pas diffusées non plus.
- Toute mise en avant d'une quelconque gratuité est refusée.

Texte de l'annonce :  
Ne pas écrire votre texte tout en MAJUSCULES, c'est considéré comme GROSSIER et "CRIARD" par la nétiquette et nous refusons ce genre d'annonces dans les rubriques gratuites.

Nom ou Pseudo
(sans caractères spéciaux)

Patientez
après le clic

  @-mail :  

  Confirmez @ : 

cochez cette case si vous souhaitez que votre adresse e-mail ne soit pas visible à partir de l'annonce. Cette option évite que votre adresse électronique soit récupérée à votre insu pour des newsletters et autres circuits de spams. Les lecteurs intéressés par votre annonce devront utiliser notre formulaire de contact pour vous écrire. Veillez à ce que l'anti-spam de votre messagerie accepte les courriers en provenance de notre formulaire. En cas de doute, n'hésitez pas à faire vous-même un test d'envoi de message lorsque votre annonce sera diffusée.

Commentaire éventuel (destiné au Webmaster, non diffusé dans l'annonce) :  

Pour indiquer un problème, passer un bonjour, demander des précisions, etc ...


La soumission d'une annonce sous-entend implicitement que vous avez pris connaissance des règles d'utilisations en vigueur ici.

Pour limiter le piratage d'adresses électroniques, et  les risques d'invasions de spams qui peuvent en découler pour vous, nous vous recommandons de ne pas écrire votre adresse e-mail dans le texte de l'annonce. Inscrivez là seulement dans la fenêtre E-mail. Pour en apprendre plus à ce sujet, consultez la page "Règles d'utilisation".

Fermer la Page