Votre annonce n'est pas passee ? Allez voir pourquoi !

ECRIRE UNE PETITE ANNONCE
VOYANCE par la DIVINATION
( hors sites et audiotels )

Cette rubrique gratuite est réservée aux voyants souhaitant se faire connaître mais ne disposant pas de moyens, pas encore connu pour ses prévisions ou ses retours positifs.
Si vos talents concernent des domaines en plus de la voyance divinatoire (ex.: contact avec les guides, les esprits, ou magnétisme ou astrologie, ou reiki ... ), vous devez la diffuser dans la rubrique Voyance Payante.
De même si vous proposez de la voyance par t'chat ou service type msn, ou par e-mail, ou en webcam, ou si vous présentez par ailleurs une équipe, un service surtaxé ou un cabinet reconnu.
La partie gratuite de cette rubrique voyances ne concerne pas les sites ni les audiotels, y compris s'ils ne sont signalés que sous la forme de simples allusions sans URL ni numéro.

Nous nous réservons du reste un droit de refus subjectif de diffusion dans cette rubrique.

En
rubriques gratuites, 1 seule annonce maximum par 3 jours et par rubrique pour un même annonceur.

400 caractères au maximum par petite annonce (env. 8 lignes)
Pas d'adresse (URL) de site sur les annonces gratuites

Si vous n'êtes pas certain(e) d'être sur le bon formulaire pour passer votre petite annonce, contactez-nous
Tout texte affiché sur une page d'un site est dupliqué à l'infini et pour des années sur le monde via les moteurs de recherches Internet. Le fait de supprimer le texte de ce site ne le supprimera pas sur la Toile. Merci d'y songer au moment où vous posez votre annonce.


Avant d'écrire votre annonce, merci de vérifier si elle entre bien dans le cadre de cette rubrique en lisant les anotations dans la colonne de droite En cas de doute sur le formulaire à utiliser, n'hésitez pas à consulter les règles d'utilisations . Vous pouvez également nous envoyer un message par l'intermédiaire de la fenêtre "Commentaire" ci-dessous.
Sont refusées ici les annonces faisant allusion à du gratuit, de la religion, de l'occulte ou de la la magie, ou sortant du cadre direct de la voyance.

La voyance est informative, et donc passive. Si vous proposez d'aider, de guider ou de conseiller vos interlocuteurs, vous entrez dans un rôle actif et sortez du domaine de la voyance pure. Vous devez la diffuser dans la rubrique payante ou "Actions - Bien être".

Dans cette rubrique vous pouvez proposer des consultations effectuées par vous même :
- Divinations par la voyance en cabinet ou à domicile, par téléphone (non surtaxé), plus éventuellement par e-mail (maximum 2 propositions), mais pas par t'chat ni système type MSN, ni uniquement e-mail qui relèvent de la rubrique payante.
- Prédictions par flashes ou supports divinatoires. Pour le channelling (échanges) ou les contacts avec guides, anges, défunts, ... passez votre annonce rubrique "Contacts avec l'au-delà
- Les numéros de téléphone ciblant sur des secrétariats, permanences téléphoniques ou services extérieurs(type Cosmos par exemple) n'ont pas leur place dans cette rubrique à vocation personnalisée.

- Si vous proposez de la voyance divinatoire + un autre service ( voyance à partir de thèmes calculés (astrologie, numérologie, ...), coaching, énergies, spiritisme, etc ...), ou des animations (soirées-voyance, ...) passez votre annonce rubrique payante.
- Si votre annonce fait mention de sites, blogs, forum, ... ou n° audiotel, ou encore concerne une équipe de voyants,posez votre annonce dans la partie payante.

Si vous annoncez des pourcentages de réussites, merci d'indiquer ce que vous proposez en compensation en cas d'échec.
Les annonces faisant mention d'une adresse de site (y compris dans l'adresse e-mail si le nom de domaine est celui d'un site concernant la parapsychologie), blog, forum, chat, minitel, ou indiquant un numéro de téléphone surtaxé ou de sms, ne peuvent être diffusées que dans la partie payante de la rubrique.

Texte de l'annonce :  
Ne pas écrire votre texte tout en MAJUSCULES, c'est considéré comme GROSSIER et "CRIARD" par la nétiquette et nous refusons ce genre d'annonces dans les rubriques gratuites.

Nom ou Pseudo
(sans caractères spéciaux)

Patientez
après le clic

  @-mail :  

  Confirmez @ : 

ATTENTION : les messages envoyés via notre formulaire (et ce cas est général sur tous les formulaires Internet) aboutissent rarement aux adresses électroniques hébergées chez AOL. Si votre adresse courriel est chez ce fournisseur et que n'avez pas d'autre adresse de contact pour votre annonce, inscrivez-là en clair afin que les personnes intéressées puissent vous contacter.

N° (siren / urssaf / N° féd. / ...)

Les informations légales sont importantes pour la mise en confiance. De plus, la législation française établit que tout prestataire de service est tenu de signaler sa capacité à vendre. D'où cette possibilité qui vous est proposée ici d'afficher en haut de l'annonce votre numéro d'entreprise (ex. : RCS Paris 000 000 000, ou URSSAF 000 9000000000) ou association 1901... Si vous êtes sous portage salarial et souhaitez le faire savoir, vous devez mentionner dans le texte de l'annonce que vous exercez sous le couvert de cette entreprise dont vous donnez le nom et le numéro de SIREN (ex. : activité sous couvert de portage salarial par (nom du portage), SIREN 000 000 000). Vous devez avoir précédemment obtenu l'accord de cette entreprise pour l'affichage de ces informations.

Commentaire éventuel (destiné au Webmaster, non diffusé dans l'annonce) :  

Pour indiquer un problème, passer un bonjour, demander des précisions, etc ...


La soumission d'une annonce sous-entend implicitement que vous avez pris connaissance des règles d'utilisations en vigueur ici.

Pour limiter le piratage d'adresses électroniques, et  les risques d'invasions de spams qui peuvent en découler pour vous, nous vous recommandons de ne pas écrire votre adresse e-mail dans le texte de l'annonce, sauf si votre fournisseur d'adresse électronique est susceptible de bloquer les messages envoyés à partir de formulaires (AOL par exemple). Inscrivez là seulement dans la fenêtre E-mail. Pour en apprendre plus à ce sujet, consultez la page "Règles d'utilisation".

Retour à l'accueil