RECHERCHES DE VOYANTS POUR CABINETS EN LOCAL, PAR TEL. CB OU PAR AUDIOTEL.

Annonce N° P17-09-21-180503
A consulter avant de passer une annonce
Votre annonce n'est pas passee ? Allez voir pourquoi !

Pour votre cabinet, votre service audiotel, vous recherchez des voyants ? Vous êtes sur la bonne page !
Pour vos services Internet ou TV, cliquez ici

Coût de l'annonce : 1 code audiotel, ou 1,50 euro par CB. Si vous n'êtes pas certain(e) que la votre entre bien dans le cadre de cette page, cliquez ici ! car les codes audiotel ne peuvent pas être remboursés.

Rappel : cette rubrique ne concerne que les recherches de professionnels qui travailleront sous votre propre responsabilité en consultations téléphoniques CB, audiotel ou en cabinet pour votre propre cabinet de voyance (les RCS liés à l'alimentation, la mécanique, l'industrie, l'immobilier, la vente sur catalogues ou le commerce hors domaine parapsychologie sont refusés). Les recherches de professionnels pour les activités annexes liées à la voyance sont à diffuser dans la rubrique Emplois Annexes. Les propositions de mises à disposition d'espaces de consultations Internet, chats, webcam, e-mails, ou des prestations TV sont à effectuer sur la rubrique Plateformes.
!!! Attention aux termes utilisés ! "Recrutement, embauche", sont liés par principe à une recherche d'employés salariés. Et "rémunération" est un indicateur défini comme étant un salaire de base au sens de l'article L. 3221-3 du code du travail. Le code du travail défini par ailleurs la légalité/illégalité de l'utilisation des auto-entrepreneurs à la place de salariés. Pour rappel d'info, sous la pression du gouvernement les contrôles fiscaux ont été multipliés par 5 depuis le début de l'année ...

Vous pourrez constater que ces annonces sont porteuses. En échange nous demandons ici plus de sérieux (professionnalisme) de la part de nos annonceurs que dans les autres rubriques. C'est pourquoi nous avons ajouté des champs de renseignements obligatoires dans le formulaire.

Si vous êtes voyant et que vous cherchez à travailler dans un cabinet, cliquez ici
 

- Les offres de services (portage salarial, secrétariat, locaux, etc ... ), les services proposant des mises à disposition d'espaces sur une plateforme Internet ou de systèmes téléphoniques, et les recrutements pour le compte d'autres cabinets ou pour des prestations sur Internet, webcam, TV, ou e-mails, ne sont acceptées QUE dans la rubrique Services aux Professionnels ou Plateformes suivant le détail de l'annonce
-
De même pour toutes propositions faites aux parapsychologues de leur fournir une aide ou un système permettant de les aider dans la gestion de leur propre clientèle.
-
Les offres proposant la possibilité de connexions ou plannings libres sont basculées systématiquement dans la rubrique Partenariats ou Plateformes, ou Services aux Professionnels suivant leur contenu, ou non affichées.
- En demandant la diffusion d'une annonce dans cette rubrique, vous vous engagez implicitement à proposer un contrat de travail ou de partenariat, ou des lettres de mission, précisant notamment les mentions de reversements. Si vous envisagez de faire payer des frais d'inscription ou autres, ne proposez pas votre annonce dans cette rubrique de recrutement !
-
Vous ne pouvez pas passer une annonce dans cette rubrique si votre entreprise n'est pas située fiscalement et juridiquement en France (mais vous pouvez la passer sur la rubrique International). N'en passez pas non plus si vous êtes en auto entreprise, micro entreprise, en portage salarial, ou si vous n'avez pas encore de numéro d'entreprise .
Pourquoi ces limitations ?

Titre de l'annonce (10 à 70 caractères).

Eventuellement URL de la page concernée par l'annonce (adresse du lien)

non obligatoire

URL de votre bannière (468 x 60 max), ou image ou logo (140 x 140 max)

 
 
Le poids mémoire ne doit pas dépasser 40 ko. Seules les extensions JPG, GIF et PNG sont acceptées.
Tarif réel (XX cts/mn ou 0,XX euro/mn, et pas 0,XX cts/mn ou 0.XX ct/mn) de communication obligatoirement affiché et lisible sur la bannière si celle-ci affiche un numéro téléphonique surtaxé

non obligatoire

Toute mise en avant d'une forme quelconque de gratuité est exclue.

Nom ou pseudo :                     

Pour le lien @-mail

  Votre E-mail :                    

Patientez après le clic

 Confirmez E-mail :                    

* En cochant cette case, vous certifiez que votre structure n'est pas une microentreprise, que les paiements aux conseillers sont effectués directement par votre cabinet, qu'il ne sera pas proposé de planning libre à ces conseillers et qu'ils ne seront donc pas mis en auto-concurrence entre eux, et que c'est votre cabinet assume la responsabilité des différends éventuels qui pourraient apparaître entre vos clients et ces conseillers (nous vérifions ces points sur votre site ou à partir de votre adresse courriel si elle est liée à un site de voyance).
Si vous ne souhaitez pas donner votre accord à l'esprit de cette rubrique, choisissez la rubrique Partenariats ou Plateformes ou Voyance Internationale suivant le thème général de l'annonce. A noter que ces rubriques ne sont pas des sous-rubriques. Elles correspondent simplement à un autre état d'esprit, orienté vers plus de liberté et de responsabilités pour les conseillers.

Si vous signalez des tarifs de reversements, ceux-ci sont supposés HT à moins que le contraire soit clairement indiqué dans l'annonce.

Texte de l'annonce :  


inutile de multiplier les sauts de ligne, ceux-ci sont limités à la parution de l'annonce.

N° sté (siren)

***

Obligatoire dans cette rubrique, et vérifié avant diffusion. - Cette information sera affichée en haut de l'annonce - Les inscrits en portage salarial et les entreprises hors de France ne peuvent pas utiliser cette rubrique de recrutement. Pas de "RCS en cours". Les sirets liés à l'industrie, à la mécanique, au commerce de biens ou d'objets hors contexte parapsychologie, à l'évènementiel (foires, salons, ...) ou à l'alimentaire, sont refusés ici ainsi que les sirets non actifs ou non identifiables en ligne .


Nom et adresse officielle du cabinet : les informations demandées ci-dessous sont obligatoires, mais ne sont pas diffusées, et ne seront utilisées qu'à des fins de vérifications. En cas d'informations fausses, incomplètes ou non vérifiables, l'annonce ne sera pas diffusée ni remboursée.

nom réel du cabinet

Indiquez l'adresse légale de votre cabinet, et non l'adresse de votre secrétariat ou une adresse de contact. L'adresse est demandée à des fins de vérifications et non dans l'éventualité d'un contact courrier. En cas d'adresse incomplète ou non conforme à celle du siret, l'annonce est refusée ou basculée dans la rubrique projets-partenariats.
 * les boites postales ne sont pas admises en tant qu'adresse (cas de refus de l'annonce).

N° et rue, ou lieu-dit *

code postal + ville (en France)

téléphone fixe

 

les numéros de téléphone surtaxés ou inexistants sont un cas de refus de l'annonce

Commentaire éventuel (destiné au Webmaster, non diffusé dans l'annonce) :  


Veillez à bien orthographier votre adresse E-mail. Une vérification automatique est effectuée sur cette dernière, ce qui peut prendre un petit moment après le clic d'envoi. Mais certains fournisseurs Internet n'indiquent pas en retour si l'adresse électronique proposée est correcte ou non, et le formulaire peut accepter une adresse non valide. Dans ce cas l'annonce est retirée après parution.

Refus
Nous nous réservons un droit de refus sur les annonces sans avoir à nous justifier. Dans ce cas, le paiement pourra être reporté sur une autre annonce payante (et conforme ou dans une autre rubrique) à venir. Si le refus entre dans le cadre d'un motif indiqué sur cette page, l'annonce ne sera pas diffusée et aucune forme de remboursement ne sera proposée.

Attention : les annonces de recrutement sont assimilées à un engagement. Elles ne peuvent être supprimées de cet espace, ce qui de toutes façons ne servirait à rien car elles sont reprises rapidement à travers tout Internet et il n'est dès lors pas plus possible de tout effacer qu'une diffusion sur des journaux papiers lorsqu'ils sont parus. Il est donc important de bien vérifier ce qui est proposé. Elles ne peuvent pas non plus être modifiées. En cas de problème, il sera nécessaire de passer une annonce rectificative qui sera automatiquement reprise à travers Internet par les autres éditeurs et moteurs de recherches sur lesquels il n'est pas possible d'avoir un contrôle.

1200 caractères de texte maximum.


Mentions Légales

Aucune donnée personnelle pouvant être recueillie ici par formulaires ou autres n'est destinée à être diffusée, ni à faire l'objet d'une démarche commerciale, politique, électorale, religieuse, syndicale ... Pour toutes modifications ou suppressions de données pouvant éventuellement vous concerner, adressez-nous un message et nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais..
Les prestations proposées sur ce site sont soumises  au droit Français. Tout litige sera régi par le tribunal d'Agen.