VOYANCES par COMMUNICATIONS SURTAXEES
PRESENTATIONS D'ADRESSES INTERNET

Annonce N° P17-05-27-193720
CREATION et RECHARGE COMPTE CLIENT
A consulter avant de passer une annonce
Votre annonce n'est pas passee ? Allez voir pourquoi !
Les annonces de cette rubrique sont également diffusées en flux RSS Les dernieres annonces en flux continu et sur le WAP

La diffusion d'une annonce dans cette rubrique est payante, 1 code audiotel ou sms, ou paiement par CB de 1,50 euro.
Avant d'écrire votre texte, vérifiez qu' il entre bien dans le cadre de cette rubrique en lisant les anotations dans la colonne de gauche ci-dessous. En cas de doute sur le formulaire à utiliser pour passer votre annonce, n'hésitez pas à consulter les règles d'utilisations. Vous pouvez également nous envoyer un message par l'intermédiaire de la fenêtre "Commentaire" du formulaire.

ATTENTION : merci de prendre en compte certaines règles spécifiques à cette rubrique :
un nom de cabinet, un numéro audiotel ou une adresse de site ne peuvent faire l'objet que d'une seule annonce par jour.
il ne peut y avoir 2 annonces par jour avec une bannière identique.
une bannière affichant un numéro surtaxé (audiotel , sms, ...) doit également afficher le tarif de la communication.
les tarifs mensongers inscrits sur l'annonce ou la bannière, genre 0,40cts (soit 1/3 de ct) à la place de 40cts ou 0,40euro, sont des cas de refus d'annonce.
la taille maximum du texte est de 1600 caractères.
toute allusion à la magie, les envoutements ou désenvoutements, les travaux occultes, les exorcismes, que ce soit dans le texte ou sur la bannière, est bannie de cette rubrique.
les mises en avant d'une gratuité (gratuit, cadeau, offert, ...), y compris dans les URL, images ou adresses e-mail, ne sont pas acceptées.

Votre annonce doit impérativement être conforme aux recommandations déontologiques sur les sciences occultes émises par l' ARPP (ex BVP)

Cette rubrique concerne la voyance au travers de la communication  via systèmes informatisés.

Vous pouvez y proposer la présentation de :
- Sites, forums, blogs, chats sur la divination et l'ésotérisme (hors magies et religions)
- Voyances par lignes téléphoniques surtaxées (audiotel, sms, minitel, ...).

D'une manière générale, la mise en avant de la gratuité (gratuit, cadeau, offert, ...) est refusée sur toutes les annonces que nous diffusons.
Les propos magouilles laissant croire que les consultations par Audiotel sont bénévoles, genre "vous ne payez que la consultation nous on touche rien" sont
refusés.

Si un numéro de téléphone hors France est mentionné, le pays doit être indiqué (sauf s'il s'agit d'un tarif surtaxé où le prix est obligatoirement indiqué)

Si vous annoncez un pourcentage de réussite dans vos prévisions, merci d'indiquer ce que vous proposez en compensation en cas d'échec. Les promesses de prévisions "XX%  juste" ou équivalent (la vérité, toujours exactes, toujours justes, certifiées ...) ne peuvent être acceptées qu'accompagnées d'un document officiel  visé par un fonctionnaire d'Etat compétent (huissier par exemple).

Si vous proposez un service lié au bien-être ou aux thérapies énergétiques, ou au coaching, il est préférable de la faire diffuser dans la rubrique "Actions - Bien être".

Les annonces portant spécialement sur des offres promotionnelles ou prix cassés sont diffusées dans la rubrique "Ventes & Promos". A noter que les promos qui durent plus d'une semaine sont considérées comme étant des arnaques.

Si vous ne proposez que de la voyance par téléphone non surtaxé, par e-mail ou en cabinet, cliquez ici (hors présentations de site, forum, blog ...)

Texte de l'annonce :  

Evitez d'écrire tout en
majuscules, c'est considéré comme grossier et "CRIARD" par la netiquette.

Si votre annonce mentionne des lignes surtaxées, audiotel, minitel, sms, ... ne pas oublier d'en inscrire la tarification (40cts/mn, ou 0,40e/mn par exemple). Evitez l'emploi du symbole euro, tous les navigateurs ne le reconnaissent pas correctement.
Rappel, les tarifs du genre 0,40 cts/mn (soit moins de 1 centime) n'existent pas ! L'association de termes évoquant la gratuité à tout service surtaxé est un motif de refus de l'annonce.

Ne pas déposer de demandes de diffusions d'annonces pour le compte de sectes ou de mouvements religieux, ou proposant des travaux occultes, quels qu'ils soient. L'annonce ne serait pas diffusée.

Notre but est de mettre en avant les véritables professionnels de la voyance. Nous nous réservons le droit de refuser toute annonce dirigée vers des intermédiaires d'affiliations.

A savoir ...


Dans le code de bonne conduite sur Internet (Netiquette), les texte écrits en majuscules sont considérés comme agressifs.
 


L'effet obtenu par les formules du genre "plaisantins ou curieux s'abstenir" est systématiquement à l'inverse de celui escompté.
 


Tout écrit diffusé sur Internet est repris à l'infini et mis en caches par les milliers de moteurs de recherches. Une fois diffusé, il est tout à fait impossible de le faire disparaître de la toile.
 

Titre de l'annonce (10 à 70 caractères).

Eventuellement URL de la page concernée par l'annonce (adresse du lien)

Ajout éventuel d'images : le poids mémoire ne doit pas dépasser 60 ko par image. Seules les extensions JPG, GIF et PNG sont acceptées.
Si l'adresse de l'image comporte un rajout après l'extension
(ex.: http://monsite.orange.fr/site/images/2-picture1.gif
?0.10674951955241263) supprimez le.
Rappel : si un numéro de ligne surtaxée figure sur l'image, le tarif de communication doit y figurer également et lisiblement. Toute image non conforme est refusée sans avertissement.

URL de votre bannière (468 x 60 pixels max)

URL d'une image, de la miniature écran de votre site ou de votre logo (140 x 140 max)


Si vous souhaitez afficher une présentation vidéo sur votre annonce, indiquez-en la clé dans la fenêtre concernée. 1 seule une vidéo hébergée chez YouTube ou hébergée chez Dailymotion sera prise en compte.
Important, n'indiquez que LA CLE !!! C'est ce dont le programme a besoin pour reconstituer le lien et l'adresse de la vidéo, ainsi que l'image de présentation si c'est pour YouTube. L'adresse complète n'est pas redécodée par le programme.

YouTube

ex. : LwYFtAi8-Gq

Dailymotion

ex. : x8axwf_moi-meme_en_webcam

Si vous rencontrez des difficultés à trouver la clé dans le code-source de la vidéo, indiquez les éléments dont vous disposez dans la fenêtre commentaires en bas de la page. Nous ferons le tri pour vous ;)

 Vous êtes présent sur Facebook ? Faites-le savoir en indiquant l'adresse complète de votre page (https://www.facebook.com/...etc...) ci-dessous !

Facebook

 

Nom ou Pseudo :  

Sera associé au lien @-mail

  @-mail : 

  Confirmez @ : 

cochez cette case si vous souhaitez que votre adresse e-mail ne soit pas visible à partir de l'annonce. Cette option évite que votre adresse électronique soit récupérée à votre insu pour des newsletters et autres circuits de spams. Les lecteurs intéressés par votre annonce devront utiliser notre formulaire de contact pour vous écrire. Veillez à ce que l'anti-spam de votre messagerie accepte les courriers en provenance de notre formulaire. En cas de doute, n'hésitez pas à faire vous-même un test d'envoi de message lorsque votre annonce sera diffusée.

N° (siren / urssaf / N° féd. / ...)

Les informations légales sont importantes pour la mise en confiance. De plus, la législation franaise établit que tout prestataire de service est tenu de signaler sa capacité à vendre. D'où cette possibilité qui vous est proposée ici d'afficher en haut de l'annonce votre numéro d'entreprise (ex. : RCS Paris 000 000 000, ou URSSAF 000 9000000000), ou Association Loi 1901. Si vous êtes sous portage salarial et souhaitez le faire savoir, vous devez mentionner dans le texte de l'annonce que vous exercez sous le couvert de cette entreprise dont vous donnerez le nom et le numéro de SIREN (ex. : activité sous couvert de portage salarial par XYZ Portage, SIREN 000 000 000). Vous devez avoir précédemment obtenu l'accord de cette entreprise pour l'affichage de ces informations.

Commentaire éventuel (destiné au Webmaster, non diffusé dans l'annonce) :  


Veillez à bien orthographier votre adresse E-mail. Une vérification automatique est effectuée sur cette dernière, ce qui peut prendre un petit moment après le clic d'envoi. Mais certains fournisseurs Internet n'indiquent pas en retour si l'adresse électronique proposée est correcte ou non, et le formulaire peut accepter une adresse non valide. C'est un cas de refus à postériori de l'annonce.
Vérifiez bien que le contenu de votre annonce est en accord avec les conditions affichées ici. En cas de doute, n'hésitez pas à nous écrire. Les annonces refusées ne sont pas remboursées.