PARTENARIATS - OFFRES DE TRAVAIL
ESPACES PROS sur PLATEFORMES
PARTAGES D'ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Annonce N° P19-02-17-130754
CREATION et RECHARGE COMPTE CLIENT

La diffusion d'une annonce dans cette rubrique est payante, 1 code audiotel ou sms, ou paiement par CB de 1,50 euro.

** 1600 caractères de texte maximum. **
Pour répondre à une certaine demande de nos anonceurs, nous avions accepté en janvier 2014 que des mentions liées à certaines formes de gratuité soient tolérées dans cette rubrique. Nous avons été amenés à revenir en arrière sur cette décision. Toute mise en avant d'une quelconque gratuité, qu'elle soit clairement exposée ou signifiée par
mots détournés, est de nouveau proscrite sur tout le site d'annonce, toutes rubriques confondues.

Aucune annonce liée à la revente de clientèles ou de fichiers d'adresses n'est diffusée sur nos sites.

Vous pouvez annoncer ici des recherches de partenaires voyants pour animer votre Audiotel ou autres services de voyance pour votre cabinet.
Si vous proposez des modules ou rubriques pour sites, ou encore des services de présentations ou d'hébergement de professionnels, passez votre annonce dans la rubrique Services aux professionnels.
Si vous souhaitez présenter votre cabinet au public, ou faire sa promotion, faites-là dans la rubrique voyances-divinations.

Ici vous pouvez proposer vos projets et partenariats liés uniquement aux professionnels de l'ésotérisme et de la divination :

- Quête de partenaires pour une création commune.
- Offre de travail lié à la voyance, en contrat salarial ou aux auto-entrepreneurs.
- Offres d'espaces gratuits de consultations sur plateformes Internet. Si une somme est à payer pour louer cet espace, placez votre annonce dans la rubrique "Services aux entreprises".
- Recherche d'un confrêre ou consoeur pour échanges de permanences entre cabinets
.
- Partages de publicités.
- Partages de locaux.
- Partages de tâches.
- Proposition ou recherche de gérance de cabinet, de site ou de systèmes de consultations téléphonique
- Mise en commun de ressources professionnelles.
- Echanges de synergies

Texte de l'annonce :  

Evitez d'écrire tout en
majuscules, c'est considéré comme grossier et "CRIARD" par la netiquette.

Si votre annonce mentionne des lignes surtaxées, audiotel, minitel, sms, ... ne pas oublier d'en inscrire la tarification (40cts/mn, ou 0,40e/mn par exemple). Evitez l'emploi du symbole euro, tous les navigateurs ne le reconnaissent pas correctement.
Rappel, les tarifs du genre 0,40 cts/mn (soit moins de 1 centime) n'existent pas ! L'association de termes évoquant la gratuité à tout service surtaxé est un motif de refus de l'annonce.

Ne pas déposer de demandes de diffusions d'annonces pour le compte de sectes ou de mouvements religieux, ou proposant des travaux occultes, quels qu'ils soient. L'annonce ne serait pas diffusée.

Notre but est de mettre en avant les véritables professionnels de la voyance. Nous nous réservons le droit de refuser toute annonce dirigée vers des intermédiaires d'affiliations.

A savoir ...


Dans le code de bonne conduite sur Internet (Netiquette), les texte écrits en majuscules sont considérés comme agressifs.
 


L'effet obtenu par les formules du genre "plaisantins ou curieux s'abstenir" est systématiquement à l'inverse de celui escompté.
 


Tout écrit diffusé sur Internet est repris à l'infini et mis en caches par les milliers de moteurs de recherches. Une fois diffusé, il est tout à fait impossible de le faire disparaître de la toile.
 

Titre de l'annonce (10 à 70 caractères).

Eventuellement URL de la page concernée par l'annonce (adresse du lien)

Ajout éventuel d'images : le poids mémoire ne doit pas dépasser 60 ko par image. Seules les extensions JPG, GIF et PNG sont acceptées.
Si l'adresse de l'image comporte un rajout après l'extension
(ex.: http://monsite.orange.fr/site/images/2-picture1.gif
?0.10674951955241263) supprimez le.
Rappel : si un numéro de ligne surtaxée figure sur l'image, le tarif de communication doit y figurer également et lisiblement. Toute image non conforme est refusée sans avertissement.

URL de votre bannière (468 x 60 pixels max)

URL d'une image, de la miniature écran de votre site ou de votre logo (140 x 140 max)


Si vous souhaitez afficher une présentation vidéo sur votre annonce, indiquez-en la clé dans la fenêtre concernée. 1 seule une vidéo hébergée chez YouTube ou hébergée chez Dailymotion sera prise en compte.
Important, n'indiquez que LA CLE !!! C'est ce dont le programme a besoin pour reconstituer le lien et l'adresse de la vidéo, ainsi que l'image de présentation si c'est pour YouTube. L'adresse complète n'est pas redécodée par le programme.

YouTube

ex. : LwYFtAi8-Gq

Dailymotion

ex. : x8axwf_moi-meme_en_webcam

Si vous rencontrez des difficultés à trouver la clé dans le code-source de la vidéo, indiquez les éléments dont vous disposez dans la fenêtre commentaires en bas de la page. Nous ferons le tri pour vous ;)

 Vous êtes présent sur Facebook ? Faites-le savoir en indiquant l'adresse complète de votre page (https://www.facebook.com/...etc...) ci-dessous !

Facebook

 

Nom ou Pseudo :  

Sera associé au lien @-mail

  @-mail : 

  Confirmez @ : 

N° (siren / urssaf / N° féd. / ... France ou Union Européenne)

Les informations légales sont importantes pour la mise en confiance. De plus, la législation française établit que tout prestataire de service est tenu de signaler sa capacité à commercer. (ex. : RCS Paris 000 000 000, ou URSSAF 000 9000000000), ou Association Loi 1901. Si vous êtes sous portage salarial et souhaitez le faire savoir, vous devez mentionner dans le texte de l'annonce que vous exercez sous le couvert de cette entreprise dont vous donnerez le nom et le numéro de SIREN (ex. : activité sous couvert de portage salarial par XYZ Portage, SIREN 000 000 000). Vous devez avoir précédemment obtenu l'accord de cette entreprise pour l'affichage de ces informations.

Commentaire éventuel (destiné au Webmaster, non diffusé dans l'annonce) :  


Veillez à bien orthographier votre adresse E-mail. Une vérification automatique est effectuée sur cette dernière, ce qui peut prendre un petit moment après le clic d'envoi. Mais certains fournisseurs Internet n'indiquent pas en retour si l'adresse électronique proposée est correcte ou non, et le formulaire peut accepter une adresse non valide. C'est un cas de refus à postériori de l'annonce.
Vérifiez bien que le contenu de votre annonce est en accord avec les conditions affichées ici. En cas de doute, n'hésitez pas à nous écrire. Les annonces refusées ne sont pas remboursées.

Nous nous réservons le droit de refuser la diffusion d'annonces que nous jugerions suspectes, sans avoir à en justifier la décision.