Certifications : Des associations, comme l'Inad, et autres organismes comme "l'Officiel de la Voyance", cherchent à assainir le monde de la voyance par la certification de voyants. Le but de ces organismes est louable, et nous le respectons.

Mais pour nous, la voyance est surtout une histoire d'inspiration, de sensibilité, de ressentis direct entre 2 personnes. Tous comme pour la peinture, certains vont aduler un peintre que d'autres n'aprécieront pas. Il ne nous semble pas plus logique de certifier un voyant qu'un chanteur ou autre artiste, c'est pourquoi nous n'adhérons pas aux concepts de ces organismes.

Ceci-dit, pour éviter tout risque d'anotations ou d'annulation de leurs annonces, les annonceurs affiliés à ces organismes et souhaitant le signaler doivent impérativement veiller à ce que les termes qu'ils utilisent soient reconnus par lesdits organismes, et qu'ils se présentent bien avec le nom sous lequel ils sont inscrits sur leurs listes.
Pour le respect éthique, lors de la parution de l'annonce un duplicata est envoyé à l'organisme mentionné dans celle-ci lorsqu'un accord a été conclu dans ce sens entre eux et nous.